Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Elder Scrolls II: Daggerfall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silencio
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: The Elder Scrolls II: Daggerfall Répondre en citant

C'est une new qui en est une ! The Elder Scrolls II: Daggerfall fête ses 15 ans ! Et Bethesda Softwork a rendu son meilleur jeu de rôle, qui est aussi le jeu le plus buggué du monde, gratuit ! Je me rappelle quand ça a été Arena ! Il a fêté ses 10 ans pour être enfin gratuit ! Donc lancez vous dans la baie d'illiac ! Sauvé le monde une fois de plus ! Admirez ses graphismes si moches jolis ! Les liens utiles/indispensables :

Je veux le télécharger !
L'émulateur DOS
L'indispensable wiwiki !
Des infos et un site où on peut le télécharger!
70% de traduction française!! Euh le 70% c'est selon eux, mais il y a un défaut : Le Franglais c'est pas le top !

Vive Eux ! Inutile de dire que son fraptest arrive à petit pas... Je fais le tri de ce que je vais vous montrer...

Dernière édition par Silencio le Dim 12 Juil - 21:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Theft Auto IV
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: The Elder Scrolls II: Daggerfall Répondre en citant

Elle est bien ou pas ?
Sinon pas envie, je suis mort de rire !
Amdor
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: The Elder Scrolls II: Daggerfall Répondre en citant

Grand Theft Auto IV a écrit:
Elle est bien ou pas ???

J'adore cette question xD

Je jetterai un œil vu que c'est une série qui m'intéresse. En tout cas on ne crache pas sur un jeu gratis :p
Oni-Linx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: The Elder Scrolls II: Daggerfall Répondre en citant

Elle est bien ou pas ???

Ben oui qu'elle est bien, c'est une super jeu de role pc (très très bonne jeu).
Mais elle est en anglais et en version DOS.
Visiter le site web du posteur
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: The Elder Scrolls II: Daggerfall Répondre en citant

Elle est bien ou pas ???
Sinon , pas envie
Je suis mort de rire !

Les graphismes ne vont pas te plaire en plus.
-----------------------------------------------------
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Petit Ours Brun
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: The Elder Scrolls II: Daggerfall Répondre en citant

wah merci merci merci
YOUPI
The_Russian_One
Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: The Elder Scrolls II: Daggerfall Répondre en citant

Je pleure...
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
Silencio
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: The Elder Scrolls II: Daggerfall Répondre en citant

Up ! J'ai oublié le lien pour la traduction qui est en cours... Quoi c'est pas ma faute si bethesda n'a pas jugé bon de rendre, ce qui est pour moi, leur meilleur jeu de rôle en français... du coup c'est le fan qui s'en occupe !

Et dire que j'avais deux mois quand le jeu est sortie... M'en souviendrais jamais !

Ensuite pour les graphismes... bah si les graphismes faisaient tout, ça ferait longtemps que je m'achèterais tout les jeux qui sortent en ce moment... Maintenant si on me demande si le jeu est bien je ne peux pas répondre... Tout dépend de tes gouts ! Si t'aimes les jeux de rôle je suis presque sur que t'aimeras... Maintenant si Oblivion, Morrowind, Fallout 1,2,3 ne t'ont pas plus tu auras du mal a aimer !
Hadrian22

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls II: Daggerfall Répondre en citant

Pour moi la série The Elder Scrolls est une série à essayer

Peu importe les graphismes c'est le jeu en lui même qui me plaît

Je ne vais pas vous faire la morale ^^ mais c'est dans le coeur du jeu qu'il faut regarder et non dans les graphismes

Voila c'est dit ^^

J'en profite pour dire que maintenent le lien est mort
La connaissance est la clé du savoir
MSN Skype
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls II: Daggerfall Répondre en citant

Voilà un nouveau lien pour le télécharger sur LTF abandonware : http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=51&fic=lie…

Un grand conseil : télécharger la version dites "automatique" et non pas la version CD originale. Celà vous permettra d'installer le jeu plus rapidement et simplement.

De plus, ils ont fait la version automatique pour PC et MAC et le manuel version Française est lui aussi disponible sans oublié le patch corrigeant la plupart des bugs alors profiter en.
Hadrian22

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls II: Daggerfall Répondre en citant

Merci beaucoup Saig je le recherchais car je l'avais il y a longtemps mais bref je vais pas raconter ma vie ^^

en fait c'est moi ou on peut pas mettre en plein écran et c'est quelle touche pour attaquer ??
La connaissance est la clé du savoir
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: The Elder Scrolls II: Daggerfall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008