Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rendre le Easycap compatible 60 Hz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oni-Linx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Rendre le Easycap compatible 60 Hz Répondre en citant

Alors bienvenue dans ce tutorial qui nous permettra de rendre compatible le easycap en 60 Hz (attention, en faisant ça, le 50 Hz rend en noir et blanc, c'est l'aléa de la solution de fortune :P)

Tout d'abord, il faut télécharger la mise a jour driver ici : http://www.megaupload.com/?d=8K9P8GRZ
(Je ne sais pas si c'est facultatif de faire ça, mais a vous de voir)
Installer le tout et redémarrer l'ordi.

Ensuite lancez Ulead Vidéo Studio SE DVD (la version d'Ulead vendu avec l'easycap) et suivez les images :

Et voila, c'est tout simple, il suffit de mettre NTSC_433 dans la fenêtre Propriété et vous voila en possesion d'un easycap compatible 60 Hz :P

Petit essai avec la version Collector de Zelda sur Gamecube qui est seulement 60 Hz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Rendre le Easycap compatible 60 Hz Répondre en citant

Je vais tester si cela marche pour d'autre boitier (le mien en l'occurrence^^) en tout cas merci pour le tuto Oni.

EDIT : Bon ben apparemment avec le mien ça ne marche pas ^^ j'ai essayé de mettre rogue galaxy en 60H et c'était toujours en noir et blanc^^
-----------------------------------------------------

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: Rendre le Easycap compatible 60 Hz Répondre en citant

Voila une vidéo de ce que ça donne sur le jeu Collector Edition de Zelda :

asaub
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:26 (2009)    Sujet du message: Rendre le Easycap compatible 60 Hz Répondre en citant

Une question de néophyte tu as le Easy cap DC60 ou DC60+ ?
Oni-Linx

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: Rendre le Easycap compatible 60 Hz Répondre en citant

Le DC60 (la seconde version, le DC60+ est la 3ème version et la 1ère version n'est plus en vente).
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Rendre le Easycap compatible 60 Hz Répondre en citant

Je suis juste dégoûté, le son mon easycap ne marche ni avec iuvcr, ni avec ulead, ni avec virtualdub (d'ailleurs je n'ai pas la vidéo non plus avec les deux derniers =/). Les pilotes sont bien installés, il est reconnu par le PC mais rien. Juste dégoûté.
MSN Skype Steam
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: Rendre le Easycap compatible 60 Hz Répondre en citant

Utilise un adaptateur jack / 2*RCA, tu branches les 2 câbles RCA audio (rouge et blanc) sur l'adaptateur, qui est lui même branché à ton pc en tant qu'entrée ligne (prise bleu mais si tu as une 2è prise enceinte, prise verte, ça marche aussi mais paramètre bien en entrée ligne) ensuite sur iuvcr, pour la vidéo tu sélectionnes ton boitier (auquel est branché le câble RCA vidéo jaune) et pour le son, tu sélectionnes l'entrée ligne, voilà ^^
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Rendre le Easycap compatible 60 Hz Répondre en citant

Oki j'essaierai parce que là je suis découragé ^^
MSN Skype Steam
Taikeshi
Filmeur Officiel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Rendre le Easycap compatible 60 Hz Répondre en citant

Effectivement, j'avais moi aussi le même problème avec le logiciel  iuVCR (merci à Kald pour nous avoir fait découvrir ce logiciel :D)
Et la solution est bien celle que Kald à donner sur son précédent post ...
Donc si tout va bien, tu devrais pouvoir capturer la vidéo et le son sans aucun soucis ;)
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute …" ( Jimi Hendrix )

Visiter le site web du posteur MSN
Ralph54472
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: Rendre le Easycap compatible 60 Hz Répondre en citant

Bonjour bonjour ! J'ai fait l'acquisition d'une Easycap D60 y'a 2 jours, j'ai fait une première vidéo en 50Hz, ça a très bien marché, ensuite en 60Hz évidement ça a mis l'image en noir et blanc, alors j'ai essayé de mettre en NTSC_433, mais je ne peux pas choisir cette option, il y a quelque chose de spécial à faire auparavant ?

Merci.
Strikeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Rendre le Easycap compatible 60 Hz Répondre en citant

Salut à tous, je voudrais juste vous demander moi je suis sur vista et tout marche sauf que l'image est en noir et blanc et il me manque dans ma liste de format le ntsc_433 j'ai ntsc_M et ntsc_MJ alors si vous connaissez la réponse, dites-la moi, s'il vous plait.
Visiter le site web du posteur Steam Gamertag XBOX
SnowMAR740

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: Rendre le Easycap compatible 60 Hz Répondre en citant

UP j'ai le même problème Ceci dit en espérant ne pas attenter à votre intégrité personnelle. :(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: Rendre le Easycap compatible 60 Hz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008