Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Trine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbeuk

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
URL

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: [PC] Trine Répondre en citant

Trine

PEGI 12+

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 11
Ok : 11
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion

Dernière édition par barbeuk le Jeu 16 Juil - 13:00 (2009); édité 6 fois
MSN Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Labar38
Labar le vieil homme. Le vieux mâle Labar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) URL

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: [PC] Trine Répondre en citant

Pas de commentaires ? Ce jeu est une petite perle que j'ai découvert récemment. J'en avais entendu parler mais je n'avais jamais essayé. C'est sûr que ça ne séduit pas forcement les jeunes qui veulent du COD et de la 3D next gen partout, mais c'est vraiment sympa, innovant, avec un gameplay riche, idéal pour séduire les gens comme moi qui ont connu les jeux 2D de l'époque megadrive. Avec un vrai challenge d'ailleurs, jeu assez difficile mais faisable tout de même^^
De plus c'est magnifique visuellement. De la 2D ok, mais quels splendides décors. Du beau travail. Ce jeu mérite d'être mieux connu. Merci à toi pour cette soluce.
sacha264

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: [PC] Trine Répondre en citant

Merci ce jeu est génial je l'ai connu grâce à "Chez Marcus" ^^. Et superbe FS !
-----------------------------------------------------
"J'ai été déchu, trahi, emprisonné, battu, mais j'ai survécu et j'ai une histoire. Celle d'un ange qui vit pour mourir…"
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: [PC] Trine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008