Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Stress beta] Fallen Earth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakalbeuk

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: [Stress beta] Fallen Earth Répondre en citant

Bon allez j'fais un petit post pour ce prochain mmorpg qui change de l'héroic fantasy, des elfes dénudées et des nains buveurs de bières.

Donc bon, imaginez un fallout 3 mais en mmo et plus porté sur les années 90.

Bah voila ! Vous avez Fallen Earth ! Qui est l'un des premiers à inclure le mode fps dans un jeu comme ça, donc c'est un mmoFPS !

Bon, pour ceux qui demandent ce qu'est une stress beta, en clair, on invite le plus de monde possible pour tester le serveur au maximun de sa puissance et le faire planter pour mieux cerner l'erreur. En clair on fout le diantre et on a le droit.

En plus de participez à la stress beta, vous avez accés à la béta test qui se passe sur le même serveur. ( Le stress event est jeudi )

We have added an easier way to sign up for the Fallen Earth Beta:

Go to www.fallenearth.com
Click the graphic "Join the Closed Beta" or click "community" on the left navigation bar
Enter a valid email address
Confirm that your email address is correct
Click submit
All submissions will receive a confirmation email letting them know they are now entered for a beta key.

It's that easy! Tell your friends!

-----------------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oni-Linx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: [Stress beta] Fallen Earth Répondre en citant

Il y a aussi Leelh qui se passe dans un monde post-apocalyptic.
Visiter le site web du posteur
Grand Theft Auto IV
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: [Stress beta] Fallen Earth Répondre en citant

je ne comprend pas ce que tu dis par rapport au truc "Fallen Earth" explique moi par MP pour éviter de flood !
Nakalbeuk

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: [Stress beta] Fallen Earth Répondre en citant

Bah si je sais pas ce que tu comprend pas, et puis ce post est là pour ça ! Si tu te poses la question, y'aura toujours un autre pour se la poser !
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: [Stress beta] Fallen Earth Répondre en citant

A mon avis c'est sur le passage en anglais qu'il bute.

Sinon, ça a l'air plutôt sympa. Ça change en effet de l'heroic fantasy. Maintenant faut voir le système de jeu.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Nakalbeuk

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:09 (2009)    Sujet du message: [Stress beta] Fallen Earth Répondre en citant

Bah je teste, je teste, c'est vraiment super. On est très vite immergé dans le jeu et le principe de "Tu sors du tutorial, t'es juste un clone paumé qui n'a pas une tune et qui lutte pour pas crever !"
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: [Stress beta] Fallen Earth Répondre en citant

Très bonne référence Nakalbeuk ( toi aussi oni, j'attendais leelh depuis des mois après avoir vu la page du site ^^ ) mais il me semble que le jeu est uniquement en anglais si mes souvenirs sont bon non?
Enfin voila quoi.
MSN Steam
Nakalbeuk

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:49 (2010)    Sujet du message: [Stress beta] Fallen Earth Répondre en citant

Yeap

( French is for froggy ! )
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: [Stress beta] Fallen Earth Répondre en citant

Voila le défaut du jeu, uniquement en anglais mais bonne communauté FR si je me souviens bien. 
Enfin voila quoi.
MSN Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: [Stress beta] Fallen Earth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008